Call To Order
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Informations utiles
Annulation de commande et remboursement
Avant la livraison du produit : si vous changez d’avis, vous pouvez résilier le contrat avec
nous à tout moment après avoir commandé notre ou nos produits standard, et récupérer
votre acompte.
Après la livraison du produit : vous pouvez retourner le(s) produit(s) standard(s) qui vous a
(ont) été livré(s) et obtenir un remboursement complet dans le délai de réflexion de 14 jours
après la livraison.
Raisons d’un remboursement
Les remboursements et les retours sont possibles dans les cas suivants :
a) commande d’un produit standard ;
b) modifications importantes apportées au produit ou à son prix après la commande ;
c) défauts ou description incorrecte du produit ;
d) si vous changez d’avis et souhaitez retourner le produit en exerçant le droit légal prévu
par le Règlement sur les contrats de consommation de 2013.
Conditions préalables à un remboursement
Vous pouvez demander un remboursement si pas plus de 14 jours se sont écoulés après la
livraison du produit et si le produit retourné est en bon état, non altéré, dans le même
emballage que celui dans lequel il a été livré.Lorsque nous recevons la commande de votre
part, nous l’examinerons et l’évaluerons soigneusement. Le(s) produit(s) retourné(s) doivent
être correctement emballés afin d’éviter tout dommage ou perte de pièces pendant le
transport.
Retour des produits sur mesure
NB ! Dans le cas de produits sur mesure ou modifiés, vous ne pouvez pas résilier le contrat
dans le délai de réflexion de 14 jours, renvoyer le produit après livraison et obtenir un
remboursement. Si la fabrication du produit a été lancée ou si le produit est déjà fabriqué,
vous ne pourrez pas prétendre au remboursement de l’acompte de 30 %.
Quand et comment un remboursement est-il effectué ?
Si l’emballage du produit est retourné dans le même état que celui dans lequel nous l’avons
envoyé, vous serez remboursé de la totalité du prix que vous avez payé pour le(s)
produit(s). Le remboursement sera effectué de la même manière que celle que vous avez
utilisée pour le paiement, sauf accord contraire de notre part. Vous recevrez le
remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons ou
collectons le produit ou à laquelle vous produisez la preuve que vous nous avez renvoyé le
produit.
Comment demander un remboursement ?
Pour lancer le processus de retour, veuillez nous contacter par e-mail ou par courrier et
envoyer la copie de la facture à :
Pour plus de détails, veuillez consulter la section Retours de nos Conditions générales. Si
vous avez besoin d’éclaircissements sur le processus de retour, nous serons heureux de
répondre à vos questions, il suffit de nous contacter par téléphone