Magasin Fermé

Annulation de commande et remboursement

Avant la livraison du produit : si vous changez d’avis, vous pouvez résilier le contrat avec

nous à tout moment après avoir commandé notre ou nos produits standard, et récupérer

votre acompte.

Après la livraison du produit : vous pouvez retourner le(s) produit(s) standard(s) qui vous a

(ont) été livré(s) et obtenir un remboursement complet dans le délai de réflexion de 14 jours

après la livraison.

Raisons d’un remboursement

Les remboursements et les retours sont possibles dans les cas suivants :

a) commande d’un produit standard ;

b) modifications importantes apportées au produit ou à son prix après la commande ;

c) défauts ou description incorrecte du produit ;

d) si vous changez d’avis et souhaitez retourner le produit en exerçant le droit légal prévu

par le Règlement sur les contrats de consommation de 2013.

Conditions préalables à un remboursement

Vous pouvez demander un remboursement si pas plus de 14 jours se sont écoulés après la

livraison du produit et si le produit retourné est en bon état, non altéré, dans le même

emballage que celui dans lequel il a été livré.Lorsque nous recevons la commande de votre

part, nous l’examinerons et l’évaluerons soigneusement. Le(s) produit(s) retourné(s) doivent

être correctement emballés afin d’éviter tout dommage ou perte de pièces pendant le

transport.

Retour des produits sur mesure

NB ! Dans le cas de produits sur mesure ou modifiés, vous ne pouvez pas résilier le contrat

dans le délai de réflexion de 14 jours, renvoyer le produit après livraison et obtenir un

remboursement. Si la fabrication du produit a été lancée ou si le produit est déjà fabriqué,

vous ne pourrez pas prétendre au remboursement de l’acompte de 30 %.

Quand et comment un remboursement est-il effectué ?

Si l’emballage du produit est retourné dans le même état que celui dans lequel nous l’avons

envoyé, vous serez remboursé de la totalité du prix que vous avez payé pour le(s)

produit(s). Le remboursement sera effectué de la même manière que celle que vous avez

utilisée pour le paiement, sauf accord contraire de notre part. Vous recevrez le

remboursement dans un délai de 14 jours à compter de la date à laquelle nous recevons ou

collectons le produit ou à laquelle vous produisez la preuve que vous nous avez renvoyé le

produit.

Comment demander un remboursement ?

Pour lancer le processus de retour, veuillez nous contacter par e-mail ou par courrier et

envoyer la copie de la facture à :

info@cabanesdejardin.fr

Pour plus de détails, veuillez consulter la section Retours de nos Conditions générales. Si

vous avez besoin d’éclaircissements sur le processus de retour, nous serons heureux de

répondre à vos questions, il suffit de nous contacter par téléphone

Parlez-nous du produit que vous recherchez

Fournissez quelques détails sur le produit que vous recherchez (le but d’utilisation, la superficie, les dimensions, le design, etc.). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais (généralement le jour même ou le jour ouvrable suivant).

 

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